A la suite de ma formation professionnelle à la Musikhochschule de Zurich (flûte traversière, traverso baroque et chant lyrique) et un parcours musical riche de divers projets, je découvre en 2012, grâce à la musicienne Loreena McKennitt, la harpe celtique, une révélation pour moi: l’instrument bien sûr, que je décide d’apprendre aussitôt, mais aussi l’univers de la musique celtique, univers qui m’invite à la liberté, à la fluidité.
Puis germe l’envie de créer ma propre musique, qui m’emmène à explorer de nouveaux sentiers, oser la simplicité, la spontanéité. La voix devient instrument, des graves profonds aux aigus légers et raconte ainsi librement l’expression du moment. De cette expérience créatrice est né mon premier album « la Vallée des Songes » en 2018 suivi par un second, « Souviens-Toi », paru en 2020.
En 2020, je suis un cours sur les techniques du son avec une idée en tête : enregistrer et mixer mes propres projets. Cela se réalise en 2022, avec la sortie de mon EP « Scarborough Fair, 1 titre 3 versions »